Comment avoir et réussir une aventure sans lendemain ?

Parfois, il nous prend comme une envie de nous évader. De tester des choses nouvelles. D’épicer un peu nos vies. La monotonie a la faculté de nous engourdir. A un moment, il faut oser se secouer. Quoi de mieux qu’une petite aventure pour sortir du train-train quotidien. Déjà, le mot « aventure » met l’eau à la bouche. Et celle-ci promet d’être excitante, et peut-être même, enrichissante dans une certaine mesure. La bonne nouvelle, c’est que, de nos jours, ce genre de chose ne catalogue pas forcément les femmes. Dans certaines sociétés, leurs libertés sont encore restreintes. Mais dans d’autres, les hommes modernes acceptent aisément que les femmes jouissent des mêmes droits qu’eux en matière de sexualité.

Rencontrer la « bonne personne »

Il faut savoir où aller pour bien draguer. Comme il ne s’agit pas de chercher l’âme sœur, ce qui importe, c’est le physique. Des goûts de chacune va dépendre la chasse. Le club de sport peut être un bon endroit. La seule condition est d’avoir un joli physique. Dans cette salle, il n’y a pas de fioritures possibles. Le naturel est de rigueur. Il faut donc être sûre de soi, et pouvoir attirer sans maquillage, ni talons, ni même une coiffure élaborée. Même si on n’envisage que de faire le minimum, il faut avouer que la tenue de sport n’embellit pas tout le monde. Sinon, les boîtes de nuit sont, certes, plus communes, mais assez efficaces.

Les règles à respecter

Dans « aventure sans lendemain » les mots-clés sont « sans lendemain ». Il ne faut pas s’attacher. Le but est de prendre du plaisir. Donc, pas question de se bercer d’illusions. Ensuite, pas question de risquer sa vie. Il faut respecter les règles de sécurité de base. De ce fait, éviter de totalement d’enivrer si on n’est pas accompagnées. Pas de rendez-vous dans des lieux déserts. Au matin, c’est toujours plus facile quand l’un des deux parts avant le réveil de l’autre. Cela évite les situations gênantes. Mais, si vraiment il semble intéressant, la femme peut toujours laisser une carte de visite. Le choix incombe à l’autre. En plus, cette attitude donne une image à la fois détachée et mystérieuse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *