Le téléphone rose pour lutter contre la solitude sentimentale

La solitude tue ! Certaines personnes sont en couple, mais ne reçoivent pas l’affection qu’elles méritent. D’autres ne trouvent pas l’amour ni même des plans coquins ponctuels. En complément des conseils à appliquer pour trouver l’amour ou avoir une vie de couple satisfaisante, il est recommandé de s’évader. Et, parmi les solutions pour une évasion qui comble, il y a le téléphone rose.

Briser la solitude

D’accord, le téléphone rose est payant. D’accord, le téléphone rose est semble-t-il superficiel (d’après ses détracteurs). On peut tout dire sur le téléphone rose. Mais, tous les inconvénients que l’on peut lui trouver ne suffisent pas à effacer un de ces atouts : le tel sexe rend service psychologiquement. Il apporte de la satisfaction à ceux qui ont des fantasmes spécifiques qu’ils n’osent pas avouer à leur femme ou petite amie. Il permet à celui qui n’a aucune vie sexuelle d’en avoir une (de plus, il peut s’y adonner à tous ses fantasmes). Il contente celui qui est en couple et dont la vie sexuelle n’est pas épanouie. Il apporte un peu de réconfort psychologique à celui qui désire ardemment se mettre en couple et qui pourtant est trop timide pour séduire. C’est tout cela qui fait que le téléphone rose brise la solitude de celui qui y a recours. Au-delà de ses dimensions sexuelles, le téléphone rose constitue un véritable allié psychologique.

Se détourner de l’infidélité

Vous ne ressentez pas beaucoup de satisfaction lorsque vous faites l’amour à votre femme ou concubine. Pour beaucoup de couples, cette insatisfaction peut être à l’origine d’infidélité et mener à un divorce, une séparation. L’absence d’une sexualité épanouie compromet la vie de couple. En ayant recours au téléphone rose, vous éviterez d’arriver à ces extrêmes. Grâce au téléphone rose, vous ne vous fixerez plus sur les problèmes de sexualité que rencontre votre couple. Vous pourrez vous focaliser sur la manière de cultiver votre amour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *